Fils et aiguilles


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fils et aiguilles
Fils et aiguilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2015  SERREES  MESSAGE  2014  POSTER  sabot  2013  MANCHE  TROP  noel  crochet  

Derniers sujets
» créations de calis
papotage du lundi 30 septembre - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:56 par stecath

» je me présente
papotage du lundi 30 septembre - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:56 par juju

» Custo d'un basic
papotage du lundi 30 septembre - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29 par Coeur-en-porcelaine

» Galerie de Mirabelle
papotage du lundi 30 septembre - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:39 par Mirabelle

» petit pull terminé
papotage du lundi 30 septembre - Page 14 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:19 par Mirabelle

» Cosplay infirmière Joelle
papotage du lundi 30 septembre - Page 14 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:17 par Mirabelle

» mes réalisations
papotage du lundi 30 septembre - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:35 par Hadjira

» mes encours au tricot
papotage du lundi 30 septembre - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23 par Coeur-en-porcelaine

» Motivation des projets qui s'éternisent
papotage du lundi 30 septembre - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:55 par Hadjira

Partenaires

créer un forum

      

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

papotage du lundi 30 septembre

+5
nicole62700
Hadjira
Nelly
misslyse
helenecw
9 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

papotage du lundi 30 septembre - Page 14 Empty Re: papotage du lundi 30 septembre

Message par Hadjira Lun 30 Sep - 12:48

helene profite bien de ton cours !!

nelly passe un bel am .

nicole : c'estpeut etre parce qe ca se voi pas 

ce mat rv chez le medecin pour  mon dossier  remboursemment 100%,j'espere qe ca va marcher bounce 
et depuis mon retours vers 11h30 la flemme de faire qoi qe se soit !!!
Hadjira
Hadjira
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1650
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

papotage du lundi 30 septembre - Page 14 Empty Re: papotage du lundi 30 septembre

Message par helenecw Lun 30 Sep - 12:49

on s'est régalé meme si ko

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotage du lundi 30 septembre - Page 14 Empty Re: papotage du lundi 30 septembre

Message par stecath Lun 30 Sep - 19:20

Super Hélène, un cours à 1€ c'est plus bien !!




Vous avez fait quoi comme recette en démo, Nelly ?

Le thermomix me fait un peu rêver... vu le temps que je passe en cuisine et même si nous sommes 6, il paraît que c'est bien.

Mon mari dit que même si ça coûte cher, si ça vaut le coût pourquoi pas... moi j'hésite, j'ai toujours un peu peur des envolées d'enthousiasme qui retombent comme des soufflés.




Nicole - Les gens attendent que ça vaille vraiment le coup (ou coût) de payer pour faire réparer.




Tu es d'où Hadjira ? Une circoncision, ça se passe comment ? le garçon est sous anesthésie ou pas ? Car ça doit quand même être douloureux, non ?




Chez nous ça va.

Ma-Souris m'inquiète un peu. Il n'est pas scolaire du tout, il a un bon niveau mais n'aime pas l'école. C'est un rêveur, bidouilleur, bricoleur. Pour le comportement, il est dans le rouge alors qu'il s'est retourné 2 fois ce matin. Soit il ne me dit pas tout, soit sa maîtresse n'a pas du tout le même seuil de tolérance que le mien. Il est souvent à regarder derrière, mais de là à considérer que son comportement est insatisfaisant. Là, c'est le cœur de mère qui parle, mais la maîtresse que je suis s'interroge aussi.




Vous faites quoi de bon à manger ce soir ?

Moi ça sera purée verte (avec reste de soupe de dinosaure -courgettes-épinards - d'hier) avec des oeufs durs mayo. Je vais voir si j'ai le courage de leur faire un flan pâtissier, ils en sont friands.




Bon allez je m'y mets.




stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

papotage du lundi 30 septembre - Page 14 Empty Re: papotage du lundi 30 septembre

Message par Hadjira Lun 30 Sep - 21:47

stecath :moi je suis d’Algérie , la circoncision est obligatoire pour les pt garçons dans notre religion !!
oui elle est pratiqué avec une anesthésie locale et (oui ca fait mal ,et pour le garçon et pour la mamn pale)  mais maintenant elle est pratiqué principalement dans un milieu médicalisé .

courage pour ton pt garçon !! ca doit etre dur l'école pour qelqun qui n l'aime pas  !!
c'est sa maitresse qui vous ds qe son comportement est insatisfaisant ??? je comprend pk tu t'interroge !!
Hadjira
Hadjira
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1650
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

papotage du lundi 30 septembre - Page 14 Empty Re: papotage du lundi 30 septembre

Message par helenecw Mar 1 Oct - 4:48


helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotage du lundi 30 septembre - Page 14 Empty Re: papotage du lundi 30 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum