Fils et aiguilles


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fils et aiguilles
Fils et aiguilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

POSTER  SERREES  2013  crochet  MANCHE  2014  sabot  noel  TROP  2015  MESSAGE  

Derniers sujets
» créations de calis
novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:56 par stecath

» je me présente
novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:56 par juju

» Custo d'un basic
novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29 par Coeur-en-porcelaine

» Galerie de Mirabelle
novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:39 par Mirabelle

» petit pull terminé
novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:19 par Mirabelle

» Cosplay infirmière Joelle
novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:17 par Mirabelle

» mes réalisations
novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:35 par Hadjira

» mes encours au tricot
novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23 par Coeur-en-porcelaine

» Motivation des projets qui s'éternisent
novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:55 par Hadjira

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

papotages du samedi 30 novembre

+5
michou52
stecath
Nelly
Petite_Souris
helenecw
9 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Invité Jeu 7 Nov - 12:09

courage nicole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Petite_Souris Jeu 7 Nov - 13:34

Bonjour,

Pas pu tout lire... Embarassed 

Aujourd'hui, pas mal de travail car nous partons demain assez tôt le matin pour 4 jours. Par le CE de mon mari, nous nous sommes offerts un WE à Rome.
Et ma Môman arrive tout à l'heure pour le poilus-sitting.

Bon courage à toutes, soignez-vous bien les maladoux et bonne fin d'après-midi.
Biz
Petite_Souris
Petite_Souris
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Sud 77/Limite 89, dans le Bocage Gâtinais

http://leblogdagnes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Invité Jeu 7 Nov - 18:19

passe un bon séjour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Invité Ven 8 Nov - 6:40

week-end à Rome ♫♪ 
ça me rappelle une chanson de quelqu'un que j'aime bien Wink
bon séjour !!

hello les filles et bon vendredi
je vous expédie une manne de tendresse, une dose d'énergie pour finir la semaine en beauté et profiter du week-end qui arrive !
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Ven 8 Nov - 14:57

coucou les filles

gros bisous nicole 
petite souris bon séjour

mon fils voit un pedopsy ... je lui en ai parlé .. la ce soir ils partent chez leur pere et moi je suis sous antibio pour une grosse méchante et pas belle sinusite ... moi qui voulais avancer sans la marmaille dans les pattes ben ca sera repos ...

bisous

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Nelly Ven 8 Nov - 15:20

coucou rapide les filles

je viens d'avoir un rdv "d'affaire" je suis contente une commande d'étui de cigarettes électroniques pour un grossiste
il était content je lui envoie le devis et c'est OK

bon week end à toutes, ici il fait froid et il pleut c'est moche berk
soignez vous bien les malades
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Ven 8 Nov - 15:22

super nelly ... c'est chouette ca tourne ton affaire

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par michou52 Ven 8 Nov - 17:55

coucou
nelly contente pour toi
vanille !!petit biscuit bon weekend
ici il fais un temps de chien pour ne pas changer!
moi pas fais grand chose aujourdhui
demain je vais voir maman qui es rentrée!!
elle es beaucoup fatiguée !!cela fais deja un mois quelle es tombée!
moi j'ai pas la super forme!!et je m'en fais!!!!!!!!!!!!!!!
bon weekend a toutes 
novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 0yt17v10
michou52
michou52
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 536
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : vosges

http://lili52-over.blog .fr

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par nicole62700 Ven 8 Nov - 18:40

bonjour les filles
 
je reviens de mon rdv podologue pfffff quelle misère de toujours s'entendre dire mais comment vous faites pour tenir pour travailler pour marcher ?????

ben ma pôve dame j'ai pas le choix je prends des anti douleurs des anti inflammatoires je mets un pied devant l'autre et zou çà doit aller!!!!

bon ceci dit je vais avoir droit a des semelles qui devraient changer ma vie !!!

çà me fait bien rire
je vous tiendrai au courant
bien que a part améliorer un tantinet ma condition physique je pense pas que mes semelles changeront ma vie au point de ne plus bosser la nuit m'entendre insulter toute la nuit porter des poids plus que lourds pour mes cervicales etre moins fatiguée mieux payer (là d'ailleurs a 105 euros la consultations c'est sur que çà me change la vie)
j'ai mal au crane
j'ai mal aux cervicales
j'ai froid
suis fatiguée
il fait un temps de merde
sans arrêt de la flotte

mais novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 3021032239 novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 3021032239 novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 3021032239 novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 3021032239 novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 3021032239 novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 3021032239 
demain 8h je serai en weekend



helene comment vas tu???

Nelly c'est super pour toi j'aimerai bien aussi créer un truc dans ton
genre!!!

Hadj t'es ou????
nicole62700
nicole62700
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 66
Localisation : pas de calais

http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Invité Ven 8 Nov - 20:48

bon we les filles !
lundi c'est l'anniv de ma grande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par stecath Ven 8 Nov - 21:27

Coucou, eh bah y'a du p'tit moral dans l'air. Allez les filles !!!love  love 
Je fais un peu de couture pour avancer le marché de Noël qui est le 7 décembre.

Demain, je pars à 6h de la maison pour jouer les Mère noël avant qu'il n'y ait plus rien à Cayenne (230km de chez moi).  Dimanche je suis toute seule avec Choupinou, mon mari accompagne les 3 grands à une compétition de karaté...à Cayenne !!!
Je file étendre le linge, rapporter un sac à une copine et faire des frites pour le diner, me coucher tôt pour ne pas être trop cassée demain matin.
stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Nelly Sam 9 Nov - 6:51

bonne journée pére noël Stecath
bon week end Nicole et merci du compliment et toi aussi tu as du talent! lances toi si tu en as envie
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par nicole62700 Sam 9 Nov - 7:57

çà y est je suis en weekend  et bien merité croyez moi
hier en arrivant au boulot on nous a annoncé 2 cas de gale assez important grrrrrrrrrrrrrrr
mais pour le personnel on s'en fiche pas de protection et debrouile toi
bon en rentrant j'ai donc mis mon linge a laver et pris une bonne douche  la betadine

je vous souhaite un bon samedi
pour moi se sera bibliotheque et quelques courses:((-l
nicole62700
nicole62700
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 66
Localisation : pas de calais

http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Sam 9 Nov - 8:59

coucou
nicole profite bien de ton w-end ma belle tu le mérites
ici le soleil est la mais fait frais ... la sinusite aussi toujours la 

bisous a vous toutes

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Invité Sam 9 Nov - 11:13

soigne toi bien Hélène .. de bonnes inhalations à l'eucalyptus soulagent 
Courage Nicole
Bon week-end à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Nelly Sam 9 Nov - 21:13

Les filles il m'est arrivé une catastrophe ce matin!!!
J'ai du aller aux urgences, ds2,5 est tombé de son vélo, urgences, radio, verdict le fémur cassé! 2 mois de plâtre le pauvre une horreur. 
Je ne sais pas comment on va s'en sortir. Il a très mal apparement des qu'on le bouge. Je souffre pour lui. 
Pour le coup j'annule tous les marchés du vendredi matin que je devais faire.... Et peut être même marchés de noel sa va dépendre si CC gère ou non. A voir.
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Invité Dim 10 Nov - 0:04

oh mince :(
qui est " ds2,5" et "CC" ??
quelle chute misère :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par ~heltho~ Dim 10 Nov - 1:52

c'est son fils de 2 an et demi et son conjoint. Vanille


pauvre bébé, je lui envoie plein de chaudoudoux. A cet age, ils se réparent vite Nelly. Tu vas t'ajuster t'inquiete pas. love
~heltho~
~heltho~
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 466
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 48
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Nelly Dim 10 Nov - 8:46

merci les filles pour vos encouragements c'est surtout d ele voir souffrir qui fait mal!
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Invité Dim 10 Nov - 9:11

merci pour les explications
Ce n'est jamais gai de voir souffrir nos loulous (j'y suis passée il y a longtemps : mon fiston nr 2 est devenu un grand gaillard d'1m88, mais il est passé par le petit trou, à l'âge de 4 ans - leucémie puis à 18 ans : doigts coupé/arrachés alors qu'il était apprenti en menuiserie ... il lui manque le majeur gauche à présent.. mais c'est devenu un "battant")
Courage Nelly ainsi qu'à ton petit bonhomme : plein de câlins pour lui ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par stecath Dim 10 Nov - 11:11

Eh bah dis donc Vanille,il a souffert ton fils.
avec un bon anti-douleur, ça ira mieux Nelly, mais je suis bien d'accord avec toi,ça prend aux tripes de voir souffrir ses enfants.


Une sortie entre filles ça fait du bien.Partie à 6h et rentrée à 18h, à peine arrivée que des amis sont passés prendre l'apéro, ils devaient assister à un spectacle de contes dans notre commune, mais vue la pluie ils sont restés à grignoter jusqu'à 22h. Moi j'étais dans le pâté au bout d'un moment et mon mari qui était d'humeur amoureuse, j'avais pas assez d'énergie pour ça, on verra ça ce soir Embarassed.
J'ai trouvé le cadeau de Choupinou, celui de Ninine, j'espère que ceux qui doivent être livrés par la Redoute et Pixmania arriveront bien en temps et en heure, sinon ça sera pas chouette du tout.
Nous avons décidé de prendre 2 cadeaux chacun. Ils n'ont pas la même taille ni la même valeur, mais nous essayons d'harmoniser un peu pour éviter les jalousies. Et ils auront 1 cadeau commun. J'ai trouvé un cadeau pour mon mari, c'est pas rien de le cacher pour qu'il ne le trouve pas d'ici noël.

Aujourd'hui je suis seule avec Choupinet, mon mari a accompagné les grands en compétition de karaté à Cayenne,ils sont partis à 6h,ils devraient rentrer en milieu d'après-midi. Je vais faire une tarte aux pommes pour leur retour.
Alors le trio gagnant du jour sera : couture,lessive et repassage !!

Bon dimanche à toutes.

.
stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Nelly Lun 11 Nov - 8:26

Quelques nouvelles 
Nous sommes réparties aux urgences mais aux urgences pédiatriques de Pau dimanche midi sous les conseils du medecin   
En effet le plâtre n'était d'aucune utilité voir même dangereux. Ils ont enlevé le plâtre et mît le pied de mon fils en traction. 
Il doit rester 3 semaines à l'hôpital avec le pied comme ça en l'air. On va donc se relayer avec CC pour qu'il ne soit jamais seul
Voilà. 
Vanille ton petit a souffert en effet une leucémie c'est un combat.  J'en ai des frissons. 
bisous a toutes les filles
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Invité Lun 11 Nov - 8:43

c'est du passé à présent tu sais mais cela nous a rendu tous (ses frères et soeurs) très unis, en symbiose même ♥ ça ainsi que fiston nr 1 (31 ans) atteint d'handicap mental/moteur modéré.  C'est mon petit rayon de soleil ☼ et c'est ce qui fait sans doute que j'ai le caractère que j'ai aujourd'hui

mon dieu ! 3 semaines d'hospi : pauvre petit chou ... si on pouvait avancer les aiguilles du temps hein ? quelques fois .. et faire un arrêt pour les bons et doux moments.

Tendres bisous ma belle et courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Nelly Lun 11 Nov - 10:55

Oui tu as raison Vanille les moments difficiles renforcent les liens
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par stecath Lun 11 Nov - 15:23

Pauvre petit bout, ça va lui paraître long 3 semaines loin de chez lui.

Hier je n'ai pas trop avancé en couture car Choupinou tout seul s'ennuyait malgré les dessins animés, la balade à vélo, les parties de Uno. La sieste lui a fait un break dans sa journée trop longue sans sa fratrie.

Aujourd'hui a commencé sous la pluie, mais le soleil brille de nouveau donc j'ai mis une lessive à sécher dehors. J'ai préparé le déjeuner : poisson/riz pour midi et demain. Des yaourts à bore sont en train de se faire dans la yaourtière.

Je vais rameuter ma troupe pour passer à table.
stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

novembre - papotages du samedi 30  novembre - Page 4 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum