Fils et aiguilles


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fils et aiguilles
Fils et aiguilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

SERREES  2013  POSTER  TROP  2015  crochet  MANCHE  noel  sabot  2014  MESSAGE  

Derniers sujets
» créations de calis
Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:56 par stecath

» je me présente
Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:56 par juju

» Custo d'un basic
Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29 par Coeur-en-porcelaine

» Galerie de Mirabelle
Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:39 par Mirabelle

» petit pull terminé
Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:19 par Mirabelle

» Cosplay infirmière Joelle
Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:17 par Mirabelle

» mes réalisations
Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:35 par Hadjira

» mes encours au tricot
Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23 par Coeur-en-porcelaine

» Motivation des projets qui s'éternisent
Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:55 par Hadjira

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

+3
helenecw
nicole62700
Petite_Souris
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Petite_Souris Jeu 9 Jan - 6:43

Après les fêtes on a grand besoin de retrouver une ligne alimentaire mieux équilibrée et se préparer à être présentable en maillot de bain pour l'été !

Alors, ce mois-ci, nous allons échanger sur nos idées de plats, nos astuces de menus équilibrés, sans oublier un peu de sport pour remodeler le corps et l'entretenir !

Nous vous proposons de mettre tout ça dans ce post !

On ne parlera pas de régime qui, beaucoup le savent déjà, fonctionnent mal, car on ne tient pas dans la durée.


Il s'agit de ré-apprendre à s'alimenter avec du "fait maison" en utilisant des produits de qualité achetés au marchés ou chez les producteurs (les produits du commerce sont souvent trop gras, trop sucrés et plein d'autres cochonneries mauvaises pour la santé).



A vous !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Petite_Souris le Jeu 9 Jan - 18:23, édité 1 fois
Petite_Souris
Petite_Souris
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Sud 77/Limite 89, dans le Bocage Gâtinais

http://leblogdagnes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par nicole62700 Jeu 9 Jan - 7:20

j'aime bien les légumes cuits a la vapeur et relevé avec des herbes  des epices un peu de sel  une pointe de creme liquide (pour relever c'est pas tout en meme temps lol)

j'ai decide d'essayer les légumes anciens
me remettre au sport les journées ou je bosse pas je vais reprendre la marche mais seule c'est jamais très motivant et puis la natation
nicole62700
nicole62700
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 66
Localisation : pas de calais

http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Invité Jeu 9 Jan - 8:43

je mange baucoup de légume cuit vapeur avec baucoup d herbes 
poissons en papillote
comme chéri a besoin de perdre un peu de poid aprés les fetes c est plus motivant a deux j ai dit cheri pas moi  lol!  je sors bon je dit la vérité moi aussi 
les légumes oubliés sont trés bon 
pour la viande je cuit au four dans de l alu pour qu elle garde toutes sa saveur sa&ns graisse avec herbe jus de citron enfin tout ce qui me tombe sous la main pour assaisonner 
filet mignon pané au four
 il faut
-de la chapelure 
- moutarde
- assaisonnée la chapelure avec des herbes bais etc en fin tout ce que vous avez envie 
- badigeonner le filet mignon de moutarde
- le rouler dans la chapelure
- le mettre dans l alu en papillote
- au four de 30 a 45 mn selon le poid
bon appetie!!!!!!!!!!!!!!!! j\'ai faim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par helenecw Jeu 9 Jan - 10:43

moi en travaillant j'ai commencé a maigrir et la je fais attention a ce que je mange ... je mange assez light ...

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Nelly Jeu 9 Jan - 10:56

Petite souris, peux tu rajouter défin n°2 "de cuisine" s'il te plait comme ça c'est plus rapide à deviner

en tout cas merci pour ce défi cela fait deux jours que je me suis remise à fair eattention (viande maigre, + de légumes mais je n'ai pas enlevé les féculents, plus de grignotages, moins de gras)
et ça marche déjà -1kg
du coup m'en reste 5.5 à perdre
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par stecath Jeu 9 Jan - 20:35

De mon côté je prône les 3 repas :
- vrai petit déjeuner solide, pris assis
- un déjeuner avec féculent/viande et légumes si possible
- un diner aussi léger que possible avec des légumes.

Je prends le matin vers 11h des fruits car je mange à 6h15 puis à 13h.
L'après-midi je fais une petite pause sucrée mais pas plus tard car après les calories ne s'éliminent plus.
stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par nicole62700 Ven 10 Jan - 5:07

J ai beaucoup de difficultés avec mes repas ils ne sont jamais a la meme heure ni au même rythme 
Lorsque je bosse pas j essaie d être dans la norme a avec 3 repas par jour mais ce n ai pas évident les jours ou je bosse je rentre alors vers 8 h pour aller dormir et me lever vers 13 ou 14 h je prends alors un café un bol de céréales et je mange le soir mais tôt puis je parts bosser 
La nuit je prends un fruit et je bois que de l eau j évite le café 
Pas toujours simple lorsque l on travail en décale de bien équilibre ses repas
nicole62700
nicole62700
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 66
Localisation : pas de calais

http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par stecath Ven 10 Jan - 18:35

c'est sûr que c'est pas simple. Le principe serait de manger le plus tôt dans la journée ce qui est le plus difficile à éliminer.

Une astuce qui marche bien c'est de prendre un p'tit plaisir sucré à 16-17h car après on a du mal à l'éliminer et le dessert au repas du soir appelle le sucre et si par malchance on regarde la télé l'appel du chocolat ou du sucré est très-trop fort. Moi j'évite autant que possible le sucré le soir.
stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Filaine Lun 13 Jan - 6:38

C'est vrai que les horaires décalés perturbent l'horloge biologique et les repas, forcément! Pas simple.
De mon côté, je n'ai pas fait de gros excès pendant les fêtes. Pas de régime proprement dit mais une nourriture simple, des plats cuisinés "maison" (mais il faut avoir le temps) avec des produits sains (je ne veux pas dire forcément biologiques"). Peu, très peu de sucres rapides (qui ne servent à rien pour la santé, au contraire!), je privilégie viandes et poissons maigres ou riches en oméga 3. Le beurre, je ne l'utilise que pour faire la brioche, sinon c'est "Pro-Activ" qui fait baisser le cholestérol, huiles de noix, d'olive et de tournsesol pour les salades, 1 seule C à S pour 1 de vinaigre et 1 c à S d'eau avec  des épices et aromates, c'est très bon, et personne ne remarque qu'il y a peu dhuile! 
Attention aux fromages trop gras, chez nous c'est chèvre frais le midi et gruyère, plus calorique mais riche en calcium. Les autres fromages sont réservés aux invités.
Pas de grignotage apéritif, parce que ça, c'est très mais alors très calorique! Jamais non plus de chips et presque jamais de charcuterie, sauf bien sur le jambon blanc. 
Sinon, nous mangeons très normalement sans nous priver et en nous faisant vraiment plaisir de temps en temps.
Filaine
Filaine
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 403
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 75
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Petite_Souris Ven 17 Jan - 13:17

Le matin, j'ai du mal à déjeuner solide... Peut être à ce moment là, prendre mon bol de lait avec chicorée-café à 6h15 avec mon mari, puis, à la pause de 9h/9h30 prendre quelque chose de plus solide avec la tasse de chocolat...
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Le midi, ça va, j'arrive à me faire un petit plat sympa, souvent cuit à la vapeur.

Le soir, on essaye de manger sans viande (quelque fois un plat agrémenté de poisson ou d'escalope de poulet cuite à la vapeur).


Par contre, les jours où on a piscine, comme je ne peux pas partir sans avoir dîné, en général ce sont des lentilles, pâtes ou une tarte salée.
Je ne me vois pas manger à 22h juste avant le coucher !!!

Vous auriez, SVP, une astuce pour ces dîners là ?

Merci.
Petite_Souris
Petite_Souris
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Sud 77/Limite 89, dans le Bocage Gâtinais

http://leblogdagnes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Filaine Sam 18 Jan - 19:28

Et tu les manges à quelle heure, tes lentilles ou tartes salées?
Filaine
Filaine
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 403
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 75
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Nelly Dim 19 Jan - 8:29

pour le petit déj je suis comme toi stecath je bois à 7h mon thé et ensuite je mange vers 8h30 ou 9h toujours du salé par contre pour ne pas avoir l'appel du sucre

bon chez moi la cata depuis 3j alors que j'étais bien partie  pffffffffff
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Petite_Souris Dim 19 Jan - 14:29

Ca va, je n'ai pas trop bougé du poids, même pas du tout  Razz 


Filaine a écrit:Et tu les manges à quelle heure, tes lentilles ou tartes salées?
Ces jours là, je n'attends pas mon mari, je mange entre 18h45 et 19h15. On part à 19h30 et je me mets à l'eau vers 20h15/20h30 (le temps que le club de natation finisse sa séance).
Je nage 45 mn environ, de façon fractionné et suis de retour à la maison vers 22h.

Pour celles qui ont un magasin du réseau Biocoop pas très loin de chez elles, dans le n° de novembre-décembre 2013  il y a un bon dossier sur le petit déjeuner ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Si cela intéresse, je peux scanner et envoyer par mél le dossier.
Petite_Souris
Petite_Souris
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Sud 77/Limite 89, dans le Bocage Gâtinais

http://leblogdagnes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Filaine Dim 19 Jan - 17:32

Je comprends que tu n'ais pas envie de te mettre à table en revenant de la piscine mais bon, ton tube digestif n'a pas le temps de digérer les lentilles ou les quiches avant l'effort important. Tu pourrais par contre consommer des fruits secs, raisins, figues, amandes, abricots qui sont de vraies bombes d'énergies.
Ensuite, après avoir transpiré, perdu des sels minéraux, le corps, a besoin de recharger ses batteries avec une alimentation capable de nourrir les muscles: glucides, protides, et graisses en quantité modérée.
Voilà mon ordonnance, mais bon plus facile de dire que de faire!!!
Filaine
Filaine
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 403
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 75
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Petite_Souris Dim 19 Jan - 18:08

Enfin Filaine... Sérieusement : tu me vois transpirer à la piscine ???? Déjà que dans l'eau à 28 °C je mets un shorty tellement que j'ai froid !

Au contraire, je ne suis pas sucre du tout ! Si j'ai "envie" de manger, ce sera du salé...

Je vais peut être essayer de me faire des trucs à base de céréales et de yaourt. Ce serait pas mal, non ? Et puis prendre un "petit quelque chose" pour manger avant de rentrer (au lieu d'une cigarette  Embarassed  ), mais très léger car je me mets au lit assez rapidement, vers 22h30 en général.

D'ailleurs, je file faire chauffer une soupe de légumes maison !
Petite_Souris
Petite_Souris
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Sud 77/Limite 89, dans le Bocage Gâtinais

http://leblogdagnes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Filaine Dim 19 Jan - 20:36

Petite_Souris a écrit:Enfin Filaine... Sérieusement : tu me vois transpirer à la piscine ???? Déjà que dans l'eau à 28 °C je mets un shorty tellement que j'ai froid !

Au contraire, je ne suis pas sucre du tout ! Si j'ai "envie" de manger, ce sera du salé...

Je vais peut être essayer de me faire des trucs à base de céréales et de yaourt. Ce serait pas mal, non ? Et puis prendre un "petit quelque chose" pour manger avant de rentrer (au lieu d'une cigarette  Embarassed  ), mais très léger car je me mets au lit assez rapidement, vers 22h30 en général.

D'ailleurs, je file faire chauffer une soupe de légumes maison !

Pourtant des études ont mesuré les pertes en eau (donc en sels minéraux) des nageurs. Les hommes perdent en moyenne 138ml/km et les femmes 107, même si c'est moins qu'avec un autre sport, ça compte quand même.

Bonne soupe.
Filaine
Filaine
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 403
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 75
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par ~heltho~ Dim 19 Jan - 20:40

je faisais aquaforme tout les soirs, le medecin me faisait prendre un repas leger pas de dessert (souvent des pates simples sans sauce, ni rien) et au retour, un petit dejeuner cad céréale et lait  Laughing  (ok le seul moment ou je tolere le lait). j'ai perdu 10 kg en 1 mois, pas repris pendant des années. donc pas froid dans l'eau et de l'energie.
~heltho~
~heltho~
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 466
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 48
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par stecath Lun 20 Jan - 0:50

J'ai enregistré le dossier que tu nous as donné en lien, je le lirai plus tard.
stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Filaine Lun 20 Jan - 6:55

Bravo pour votre énergie les filles! Moi, l'hiver, j'ai du mal à me remuer, les salles de sport et les piscines sont loin, je fais quand même un peu de rameur et de vélo d'appartement en attendant le beau temps pour transpirer au jardin. 
Heltho, super d'avoir minci aussi vite et aussi bien, ton régime sport me parait tout à fait efficace.
Filaine
Filaine
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 403
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 75
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Petite_Souris Lun 20 Jan - 7:21

Stecath, je n'ai pas trouvé le lien...  scratch  Si cela ne t'ennuie pas de le mettre ici. Merci.

C'est vrai que les élèves du club de natation ont tous une bouteille !
Nous, à la plongée, c'est le fait de respirer l'air qui passe par le tuba qui assèche la bouche, alors, ça donne soif. L'air comprimé en bouteille aussi. Mais c'est une autre histoire.
Je ne pensais pas qu'on perdait autant !!!

Merci pour les idées Heltho. Je vais donc regarder ce que je peux faire en sucres lents pour avant et après si j'ai bien compris.
Retrouver aussi des recettes de barres de céréales pour manger en sortant accompagnées d'une brick de lait de soja chocolat  drunken 
Voir une petite bouteille d'eau coupée avec un petit peu de jus d'orange pour pendant la séance.

En attendant mieux, pour demain soir, j'ai prévu des roulés de jambon-macédoine (et mayonnaise  Embarassed  ). Puis comme notre ami menuisier passe et dîne, il faut que je prévois quand même quelque chose de consistant : il mange de la viande même le soir... C'est que ça mange 3 vrais repas par jour ce machin !
Petite_Souris
Petite_Souris
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Sud 77/Limite 89, dans le Bocage Gâtinais

http://leblogdagnes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par stecath Lun 20 Jan - 18:16

Petite_Souris a écrit:Ca va, je n'ai pas trop bougé du poids, même pas du tout  Razz 


Filaine a écrit:Et tu les manges à quelle heure, tes lentilles ou tartes salées?
Ces jours là, je n'attends pas mon mari, je mange entre 18h45 et 19h15. On part à 19h30 et je me mets à l'eau vers 20h15/20h30 (le temps que le club de natation finisse sa séance).
Je nage 45 mn environ, de façon fractionné et suis de retour à la maison vers 22h.

Pour celles qui ont un magasin du réseau Biocoop pas très loin de chez elles, dans le n° de novembre-décembre 2013  il y a un bon dossier sur le petit déjeuner ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Si cela intéresse, je peux scanner et envoyer par mél le dossier.
si tu cliques sur Consom'action n°72 dans le message ça s'ouvre normalement. C'est comme ça que j'ai fait.
stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Petite_Souris Jeu 23 Jan - 17:48

Je n'avais pas vu le lien vers le pdf...  Embarassed 


Sinon, hier soir, j'ai fait une petite salade super sympa et légère !

Des carottes en petits bâtonnets cuits dans de l'eau avec du cumin et un petit peu de sel (pas trop cuit, faut que ça reste croquant)
1 escalope de poulet cuite à la vapeur avec des feuilles de citronnelle puis émiettée
1 fenouil émincé
Sauce : citron, huile d'olive, sel, coriandre moulue (quantité selon les goûts, je fais ça au pif !).
Mettre bien au frais avant de servir.


Je vous mettrai la photo lorsque j'aurai déchargé l'appareil.

Edit : voici le petit délice !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Petite_Souris le Ven 24 Jan - 16:00, édité 1 fois
Petite_Souris
Petite_Souris
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Sud 77/Limite 89, dans le Bocage Gâtinais

http://leblogdagnes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Petite_Souris Jeu 23 Jan - 17:59

Ah, un truc sympa aussi : du houmous de pois cassés.
Recette créée par ma copine de l'AMAPP.

(clique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On va voir ce que ça donne, j'en ai fait un avec des lentilles.
Petite_Souris
Petite_Souris
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Sud 77/Limite 89, dans le Bocage Gâtinais

http://leblogdagnes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par helenecw Ven 24 Jan - 5:49

petite souris sympa la recette

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Nelly Ven 24 Jan - 10:20

alors c'était bon petite souris?
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi cuisine n° 2 de janvier 2014 Empty Re: Défi cuisine n° 2 de janvier 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum