Fils et aiguilles


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fils et aiguilles
Fils et aiguilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

noel  MANCHE  TROP  MESSAGE  POSTER  SERREES  sabot  2015  crochet  2014  2013  

Derniers sujets
» créations de calis
papotages du samedi 30  novembre - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:56 par stecath

» je me présente
papotages du samedi 30  novembre - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:56 par juju

» Custo d'un basic
papotages du samedi 30  novembre - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29 par Coeur-en-porcelaine

» Galerie de Mirabelle
papotages du samedi 30  novembre - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:39 par Mirabelle

» petit pull terminé
papotages du samedi 30  novembre - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:19 par Mirabelle

» Cosplay infirmière Joelle
papotages du samedi 30  novembre - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:17 par Mirabelle

» mes réalisations
papotages du samedi 30  novembre - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:35 par Hadjira

» mes encours au tricot
papotages du samedi 30  novembre - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23 par Coeur-en-porcelaine

» Motivation des projets qui s'éternisent
papotages du samedi 30  novembre - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:55 par Hadjira

Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

papotages du samedi 30 novembre

+5
michou52
stecath
Nelly
Petite_Souris
helenecw
9 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Coeur-en-porcelaine Lun 25 Nov - 16:25

Coucou les filles. Vous allez bien. Aujourd'hui humeur super massacrante et fatigue.

Stecath pour répondre à tes questions. Je suis en déplacement toutes les semaines. Sauf pour Noël et Nouvel je ne pars pas les semaines de fêtes. Mes temps de déplacement d'une semaine à l'autre et j'organise mes horaires en fonction d'eux.

Cette semaine je suis en déplacement demain, je reviens mercredi soir donc je viendrai vous faire un coucou dans la semaine.

Plus mes temps de déplacement sont longs moins je passe sur le forum. Généralement je viens vous lire toutes les 2 à 3 semaines =( Et ça me fait culpabiliser.

Bisous à toutes
Coeur-en-porcelaine
Coeur-en-porcelaine
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 433
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

http://coeurenporcelaine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Invité Lun 25 Nov - 17:20

bonjour à toutes Wink

petite prestation ce matin jusque 11h .. et à nouveau 2 jours de congé Wink(l'avantage de vieillir : on a des congés spéciaux lol)



Stecath : j'espère que tu passes au-dessus des microbes - et zut pour les enfants, mais bien au chaud et câlinés par maman, ils seront vite rétablis - fais attention à toi
Petite Souris et Nelly : pour le moment je fais des "tags" mais également du pixel (tu sais voir sur mes blogs quelques réalisations) - je fais ça depuis 2003/2004 mais j'ai laissé un peu de côté pendant qqes années.  J'adore ça et je me détends. Je tâte aussi du côté "digiscrap" (c'est comme le scrapbooking, mais via logiciel de graphisme, et ça reste à l'état d'une image numérique)
Nicole : pour l'arthrite aux pieds je te conseille de "soulager" en marchant sur un sol froid (ça fait vraiment du bien) courage
Hélène : cool ce robot dis donc ! tu as récupéré tes loulous ? tout s'est bien passé ?

Coeur en Porcelaine : pas évident je me doute, entre tes déplacements, le ménage à entretenir


bisous à toutes ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Petite_Souris Lun 25 Nov - 18:04

Coucou !

Vanille, c'est chouette ce que tu fais :/852/:Donc, tu as un logiciel spécial ?

Qu'est-ce que tu fais comme métier Coeur pour avoir autant de déplacements ?

Stecath, faudrait que tu ailles voir là : Service public - Combien de temps conserver ses papiers. Pour certains documents (impôts, IJSS, factures d'eau car réglées au centre des impôts, notamment), j'ajoute 1 année de sécurité.
Tu as pu te reposer un peu quand même ? Et tes enfants, ça va mieux ?

Super pour ces commandes Nelly ! Au moins pour février, tu as le temps de prendre un peu d'avance.
Et ton bout de chou, comment va-t-il ?

Tu vas être la reine de la cuisine avec un tel appareil Hélène !

Tes réalisations sont chouettes Nicole !
Tu n'as rien pour soulager un peu les talons ?


Une bonne journée, j'ai avancé la peinture des quadrillages des fenêtres de la cuisine (depuis septembre...), mais le travail a été bâclé par Tintin et ça n'accroche pas, c'est moche... Je vois avec mon homme ce soir ce qu'il pense d'un petit ponçage pour que la peinture accroche.

Sinon, j'ai raconté ma misère du soir sur mon post de suivi...
En conclusion : je suis bonne pour une soirée tricot ! Ca tombe bien, j'ai un peu froid Very Happy 

Bonne soirée
Biz
Petite_Souris
Petite_Souris
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Sud 77/Limite 89, dans le Bocage Gâtinais

http://leblogdagnes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Invité Mar 26 Nov - 5:32

bonjour les filles Wink

"tombée" du lit ce matin : à 3h, j'entends mon fils se lever pour aller faire pipi .. du coup, je crois qu'il est l'heure pour moi et me lève aussi (je n'ai pas encore regardé l'heure à ce moment-là ^^ )
en + .. j'oublie que je suis en congé ainsi que demain mdr
pas su me rendormir évidemment : je me rattraperai ce soir Razz

je vous souhaite une excellente journée et vous envoie un papotages du samedi 30  novembre - Page 10 24094810

Petite Souris : je jongle avec Paintshop Pro et Photoshop

doux bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Mar 26 Nov - 5:47

ca fait tot ca vanille

ici réveillée bonne heure aussi mais pas levée

beaucoup de vent fort encore 
un mr vient me peindre les portes des placards de la cuisine elles seront blanches au lieu de ce venilia noir moche
et moi repassage dès le retour de l'école ... comme ca c'est fait et après le départ du mr direction la caf avec beaucoup de patience ... 

hier cc m'a appelé car il a reçu la convocation devant le juge et il voulait me parler comme il m'a soulé j'ai vite abrégé la conversation en lui souhaitant bonne journée et il a rappelé 2 fois sans que je décroche ... du coup j'ai eu droit a des textos pour me récuperer ...

bref marre de tout ca
désolé du pavé

bisous et bonne journée

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par nicole62700 Mar 26 Nov - 6:43

hello les filles
rejournée formation c'est la derniere
suis fatiguee de tout ce bourrage de crane
pas bien chaud mais çà a pas l'air gelé çà ira

 
bonne journée a toutes:((-l
nicole62700
nicole62700
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 66
Localisation : pas de calais

http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Mar 26 Nov - 7:15

courage nicole

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Nelly Mar 26 Nov - 7:51

courage hélène c'est pas facile mais faut pas céder!!
courage aussi pour la CAF

ce matin radios de contrôle pour mon loulou je croise les doigts!!
normalement il reste 5 ou 6 jours si tout va bien YEAH
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Mar 26 Nov - 8:06

j'espère que ca ira nelly

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Hadjira Mar 26 Nov - 10:17

coucou les filles 
encore journée hyper charger depuis jeudi
mes 2 grands sont venus nous rendre visite et depuis je cours dans tous les sens :rv chez les medecins :cardio pour moi et cc ophtalmo pour ma dd21 viste pour la famille qui nous ont invité ,
ce mat les enfants sont reparti a la fac , et moi dans tous ca je suis hyper deborder et avec mes cours qui sont interminables !!
bisous
Hadjira
Hadjira
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1650
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par stecath Mar 26 Nov - 14:31

un réveil bien matinal Vanille ! tu t'es recouchée au moins pour te reposer un peu plus ?

Hélène - le blanc va bien éclaircir ta cuisine.
Tu as raison de ne pas céder face à ton mari. Il faut rester sur tes positions pour ne pas souffrir plus.
Je suis aussi en mode repassage.

Bon courage Nicole, c'est une formation qui porte sur quoi ?

Nelly - que donne la radio de contrôle, c'est bon pour ton fils ?

Tu cours, tu cours, Hadjira, vois le bon côté... tu fais du sport sans t'en rendre compte Very Happy 
Tes enfants font des études de quoi ?
Et toi, que fais-tu ? je ne me souviens plus si tu en avais parlé déjà.

Choupinet est allé à l'école ce matin... pas motivé pour un sou.
Ninine est restée à la maison. Elle ne vomit plus. Hier j'ai récupéré ses bottes de majorettes. Comme dit mon mari c'était l'élément qui l'a guérie : plus de vomissement, tout va bien.
Moi je n'ai pas fait grand chose. C'est terrible : 2 jours de congé et je n'ai pas trouvé le moyen d'avancer dans tout ce que j'avais en retard.
J'ai juste rangé le placard à épicerie, celui où on dérange tout pour trouver le truc tout au fond et qu'on ne range que 1 fois l'an et encore.
J'ai fait les étiquettes pour la confiture de cajou, ça fait tout joli sur les pots... bien rangés dans le placard... à épicerie.
Je vais préparer le déjeuner et faire un peu de couture pour finir avec tout ça. Je ne suis bonne que lorsque je suis sous pression, et là j'ai du temps alors je prends "tout mon petit temps" pour faire les choses.
stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Mar 26 Nov - 16:05

il faut prendre le temps aussi stecath

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par nicole62700 Mar 26 Nov - 16:47

stecath l'intitule de la formation c'était :

la nuit aussi on soigne , on accompagne

tres interressant et tres enrichissant

maintenant suis très fatiguée heureusement ce soir je bosse pas
nicole62700
nicole62700
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 66
Localisation : pas de calais

http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Nelly Mar 26 Nov - 18:48

la radio est bonne en bonne voie mais le calot osseu se constitue lentement donc on doit rester 1 semaine de plu, prochaine radio lundi prochain et on verra.....
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Mer 27 Nov - 5:16

bonjoru

bon nelly super si c'est en bonne voie ... courage ma belle

ici toujours du vent, nuit courte et super mal a la tete ... je dois racheter un cartable pour ma grande mais ou je vais en trouver un ? j'irai faire un saut a carrefour pour voir

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Nelly Mer 27 Nov - 18:49

aujourd'hui il a été très imptatien, la journée à été longue
bon apparement il sera platré  sous anesthésie générale lundi jute après la radio et selon comme  il se réveille on rentre chez nous, cool
Nelly
Nelly
Bavarde incorrigible.

Messages : 3200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Pays basque

https://fils-et-aiguilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Mer 27 Nov - 18:58

super nelly ... allez courage et patience

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par stecath Mer 27 Nov - 18:58

il doit se languir de sa maison, ton fils, Nelly.

Vous faites un calendrier de l'avent pour vos enfants, celles qui en ont des encore petits ?
Je suis à la recherche d'idées pour remplir les tiroirs (j'en ai acheté un chez Ikea l'année dernière, la Noël passée ils étaient en super promotion). Et je ne veux pas y mettre que des bonbons.
stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par nicole62700 Mer 27 Nov - 19:26

super Nelly le temps semblera moins long pour tous mais c'est bien long cette guerison:((-l 


boulot ce soir mais j'ai bien froid

bonne nuit a toutes:((-l love
nicole62700
nicole62700
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 66
Localisation : pas de calais

http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Mer 27 Nov - 19:26

courage nicole pour le boulot

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par ~heltho~ Mer 27 Nov - 20:23

pour les calendriers de l'avent. pour les filles, les accesoires de cheveux ca marchent bien. les perles. les petites décorations de noel, pour les mini-sapins. chez ikea. justement en paille.
pour les gars, je trouve ca plus dur. sauf les années de billes

j'avais mis des non matériels dans ce genre la avent

cette année, personnes n'en a parlé j'ai rien fait encore. mais ils sont grands.

~heltho~
~heltho~
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 466
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 48
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par stecath Mer 27 Nov - 20:39

l'année dernière, dans le calendrier (j'en fais 1 pour la fratrie et ils ouvrent à tour de rôle, c'est ça aussi l'esprit de Noël, on partage), j'avais mis beaucoup de temps de partage : jeu, cuisine, sortie, copains qui venaient à la maison, notre surprise de Noël (nous avions mis de côté pour aller en métropole passer Noël chez ma mère). Là, je me tâte car les boites sont vraiment petites et de plus je suis franchement débordée en boulot donc organiser des après-midi jeu ou cuisine ça va être dur (avant nous avions tout notre mercredi donc je prenais une partie pour bosser et me dégager du temps pour les autres jours). Allez je continue de creuser et je vous tiens au courant.
stecath
stecath
Je commence mon ouvrage
Je commence mon ouvrage

Messages : 972
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 51
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par helenecw Jeu 28 Nov - 5:25

coucou

grosse journée d'école pour les enfants 8h-17h30 pour les gars et 18h pour ma grande ils vont etre explosés ce soir 
je vais au sport de 9-11h et après je dois descendre en ville ... ca va me défouler de faire du sport 

bisous a toutes et bonne journée

helenecw
Bavarde incorrigible.

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : perpignan/france

http://brodeuseenherbe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Petite_Souris Jeu 28 Nov - 6:33

Bonjour les filles !

Passé rapidement hier car pas mal occupée.

Aujourd'hui, comme Hélène, je vais en ville : RdV avec une cousine à Paris et nous déjeunerons avec mon Homme et peut être ma soeur. Ca va être sympa : c'est la 1ère fois que je fais un truc comme ça avec une cousine ! En fait, elle va nous rendre des vêtements oubliés lors de notre passage pour le mariage début octobre.
Ensuite, le soir, direct, entraînement plongée après avoir déposé auprès d'un copain mon appareil photo en rade.


Stecath, à part effectivement des idées d'activités (vélo, plage/baignade...) je ne vois pas trop. Sauf s'ils ont un désir particulier, tu pourrais leur mettre un "bon pour...".

C'est vrai que ça doit commencer à faire long pour ton Petit Bout, Nelly. Enfin, si ça se confirme qu'il puisse rentrer lundi, ce serait chouette ! Je suis surprise qu'ils fassent le plâtre sous anesthésie.... Il y a une raison particulière ? C'est un peu lourd à gérer médicalement parlant...
D'ici là, bon courage à vous.

Hélène, bon sport ! Ca va te défouler et je te souhaite plus zen ensuite.


Allez, je file ! J'ai encore à me préparer et à faire quelques bricoles avant de partir, si je ne veux pas rater mon train !


Bonne journée
Biz
Petite_Souris
Petite_Souris
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....
Je papote plus que je n'avance dans mon ouvrage....

Messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Sud 77/Limite 89, dans le Bocage Gâtinais

http://leblogdagnes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par nicole62700 Jeu 28 Nov - 7:19

coucou les filles
suis un peu fatiguée mais je dois attendre le facteur j'ai un message de livraison d'un colis
j'espere qu'il ne va pas tarder
nicole62700
nicole62700
J'attrape mes aiguilles
J'attrape mes aiguilles

Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 66
Localisation : pas de calais

http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

papotages du samedi 30  novembre - Page 10 Empty Re: papotages du samedi 30 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum